Vous trouverez, ci-après, quelques extraits de message adressés par les secrétaires de parrainage, pendant les confinements :

De Tenzingang à Bomdila Arunachal Pradesh
Le service postal de l’Inde vers les contrées “oubliées” s’est arrêté et le secrétariat n’a pas pû envoyer ni les lettres des filleuls du 3ème trimestre 2020 ni la liste des décaissements. La secrétaire doit essayer de scanner les lettres des enfants destinées aux marraines et parrains.
Sachez que nous gardons le contact avec ce village qui est, pour le moment, épargné par le Covid.

De Dhargyeling à Tezu Arunachal Pradesh
Nous apprenons que 18 demandes de parrainage vont nous être adressées. Dans ce district, l’administration a annoncé un confinement de 10 jours en raison de l’augmentation des cas de Covid dans cette région. Tous les résidents sont actuellement en bonne santé et prennent toutes les précautions nécessaires.
Restez en sécurité!

De Dickey Larsoe Karnataka
La recrudescence des cas de COVID en Inde depuis quelques semaines a affecté et affecte encore de nombreuses personnes dans toute l’Inde. En raison de cela, notre bureau a été fermé ces derniers jours et nous travaillons à domicile. Notre secrétaire de parrainage est également affecté. Cependant, il se porte bien. Nous tenons à remercier Ginette pour son bénévolat et également pour son soutien. Merci à vous et à l’association pour votre soutien indéfectible.
Prenez soin de votre santé.

De  Doeguling à Mundgod Karnataka
La situation ici est très mauvaise, beaucoup de patients de Corona. Heureusement notre personnel et ma famille vont bien.
Prenez soin de vous et merci pour votre intérêt.

 

Bien à Vous de toute l’équipe de D.A.T.