• Bureau du Tibet à Paris

• Bureau du Tibet en Inde

• Association France Tibet, un des relais de l’actualité tibétaine.

www.ranjantour.com. Ranjan-Tour organise dans chacun de ses voyages une découverte de la culture tibétaine en participant à des repas, à des danses et en visitant des centres d’artisanat d’un ou de plusieurs villages que nous aidons. Ce voyagiste reverse à DAT un pourcentage sur ses bénéfices.

.Snow lion of peace. La chanson Snow Lion of Peace est l’une des plus populaires de Techung. Elle est un hommage aux grands maîtres tibétains et à leur message de paix et de non-violence. La chanson porte aussi un message d’espoir pour la lutte des Tibétains; la vidéo reflète la beauté de Dharamsala et de ses majestueux paysages.

• Amnesty, Association internationale de défense des droits humains

• Écrivaine, Caroline Barraud, avec la vente de son livre, TIBET AU COEUR DU LOSAR, participe au financement d’une école au Tibet

assoliberonsletibet. Cette Association n’a pas seulement un but politique mais également culturel proposant différentes activités telles que: ateliers de créations de bijoux, projections de films, découverte de la cuisine et de la musique tibétaine et biens d’autres…

Mise à jour de cette page le 03.03.2016